Maison > Guides pratiques > Comment humaniser le texte de l'IA : 10 façons de convertir l'IA en texte humain
  • Qu’est-ce qui rend le texte « humanisé » ?

  • 10 façons de convertir l'IA en texte humain

  • Raisons d'humaniser le texte de l'IA

  • Humaniser le texte est plus facile que vous ne le pensez

Comment humaniser le texte de l'IA : 10 façons de convertir l'IA en texte humain

Bien que les outils d'IA générative en ligne tels que ChatGPT soient capables de créer un contenu lisible et compréhensible, leurs résultats peuvent également être facilement détectés comme générés par l'IA par de nombreux outils.

Si vous cherchez à rendre le contenu de l'IA indétectable ou à « humaniser le texte de l'IA », vous êtes au bon endroit. Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces de convertir l’IA en texte humain, quel que soit le sujet sur lequel vous écrivez. Avec ces conseils en main, vous pouvez transformer le contenu moyen de l’IA en quelque chose d’indétectable et qui semble authentique à lire.

Qu’est-ce qui rend le texte « humanisé » ?

Avant d’aborder la façon dont vous pouvez humaniser votre contenu généré par l’IA, nous devons d’abord comprendre à quoi ressemble un texte « humanisé ». Pour ce faire, nous devons d'abord comprendre comment le contenu généré par l'IA est généralement structuré et ce que cela signifie chaque fois que nous saisissons une invite dans un outil tel que ChatGPT.

Pour le dire brièvement, le contenu généré par l’IA est généré de telle manière qu’un œil exercé (ou un outil de détection d’IA) peut facilement le détecter comme tel. Le texte généré par l’IA est généralement formel, suit un ton fade et souvent monotone et utilise généralement peu ou pas de styles d’écriture créatifs ou d’éléments qui donneraient l’impression qu’un humain l’a écrit.

Ainsi, un texte d’IA « humanisé » signifie que le texte a été édité de telle manière que ni les lecteurs ni les outils de détection d’IA ne peuvent facilement le repérer comme tel. Il existe plusieurs façons de convertir l'IA en texte humain (comme vous le verrez plus loin dans cet article), mais pour la plupart d'entre elles, le processus implique de donner au texte des éléments plus dynamiques et conversationnels, ainsi que éventuellement de modifier certains modèles de phrases qu'il contient. .

10 façons de convertir l'IA en texte humain

Il existe de nombreuses façons de convertir l’IA en texte humain, certaines impliquant un peu plus d’efforts que d’autres. Des solutions en un clic aux méthodes plus complexes, les astuces suivantes doivent être utilisées selon les besoins et, si possible, les unes à côté des autres.

Option recommandée : utiliser un humaniseur d'intelligence artificielle

Le moyen le plus rapide d'humaniser le texte de l'IA consiste à utiliser un humaniseur d'IA tel que bypass AI . BypassAI prend simplement en entrée le texte généré par l'IA et l'humanise pour vous, produisant un texte indétectable à la fois par les lecteurs et par le logiciel de détection d'IA.

contourner l'exemple d'IA

Parmi les méthodes présentées ici, BypassAI et d'autres outils similaires offrent la solution la plus pratique, quel que soit le sujet sur lequel vous travaillez, car ils nécessitent peu ou pas d'efforts supplémentaires de votre part. Il peut efficacement vous aider à contourner la plupart des détecteurs d'IA, tels que GPTZero , ZeroGPT , Copyleaks , Scribbr , Content at Scale , etc.

Choisissez un style d'écriture unique

L'un des moyens les plus efficaces d'humaniser le texte de l'IA consiste à choisir et à utiliser un certain style d'écriture pour votre contenu. Étant donné que le texte généré par l'IA est généralement formel, avec un ton naturel par défaut, vous pouvez modifier vos invites pour inclure quelque chose comme « écrivez-le sur un ton décontracté » ou « utilisez un style d'écriture conversationnel ». Cela donnera l’impression que votre texte a plus de chances d’avoir été écrit par des humains.

Simplifiez vos phrases

Le texte généré par l’IA comprend souvent des phrases complexes et longues. Selon le type de contenu que vous souhaitez écrire, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais cela donne à votre texte un aspect moins humain et davantage généré par l'IA.

En décomposant des phrases complexes en phrases plus simples et plus faciles à gérer, vous permettez aux lecteurs de comprendre plus facilement le sujet dont vous discutez tout en le faisant paraître plus humain.

Utilisez des expériences et des histoires personnelles

Parmi toutes les capacités dont dispose actuellement l’IA générative, elle ne peut pas générer quelque chose de personnel. Il s’appuie sur des données existantes qui sont publiques. Pour cette raison, l'ajout d'histoires personnelles à votre contenu le fera paraître beaucoup plus humain, car vous améliorerez votre écriture en offrant quelque chose que l'IA ne peut pas : une expérience humaine.

Adaptez le texte à votre contexte

Il est peu probable que l’IA elle-même génère du contenu spécifique au contexte. Donc, pour le rendre indétectable, vous pouvez essayer de modifier les informations contenues dans le texte pour les rendre liées à votre récit, ou ajouter des détails plus pertinents. Cela signifie vous assurer que votre texte maintient un récit cohérent, reste sur le sujet et n'introduit pas d'informations non pertinentes.

Incorporer l'argot et les expressions idiomatiques

Le langage familier, l’argot et les expressions idiomatiques sont plus courants dans la communication humaine, mais ils sont moins susceptibles d’être trouvés dans les textes générés par l’IA. En inclure davantage dans votre texte peut lui donner une apparence plus humaine, car ces éléments sont courants dans la communication humaine informelle mais moins courants dans le texte généré par l'IA.

Combinez l'écriture humaine et IA

Si vous êtes suffisamment confiant dans vos propres compétences rédactionnelles, vous pouvez combiner le texte généré par l'IA avec votre propre contenu. Cela vous donne un bon équilibre entre un contenu généré par l’IA rapide et fiable et un contenu écrit par l’homme plus personnalisé et nuancé.

Vous pouvez aller plus loin et utiliser l’écriture humaine et IA de manière interchangeable. Au lieu de simplement consacrer une section de votre article à l’IA et une autre à votre propre travail, vous pouvez d’abord générer du texte IA et insérer votre propre contribution entre les phrases et les paragraphes.

Ajouter un langage et un ton émotifs

Une autre façon d’humaniser le texte de l’IA consiste à incorporer un langage et un ton émotifs. Les humains expriment souvent des émotions et des opinions dans leurs écrits. Ainsi, en injectant des émotions et en utilisant un ton conversationnel dans le texte généré par l'IA, celui-ci deviendra plus accessible et plus humain.

Cela peut être réalisé en incluant des mots qui évoquent des émotions, expriment des préférences personnelles ou transmettent de l'enthousiasme, de l'empathie ou de l'humour.

Inclure les références culturelles et les connaissances

Les conversations humaines incluent souvent des références à la culture populaire, à l’actualité ou aux connaissances partagées. En intégrant des références et des connaissances culturelles dans le texte généré par l’IA, celui-ci devient plus accessible et s’aligne sur les modèles de conversation humaine.

Cela peut être réalisé en mentionnant des films, des livres, de la musique, des événements sportifs, des événements historiques ou d'autres aspects de la culture populaire en rapport avec le sujet abordé. L'intégration de ces informations améliore la touche humaine du texte et engage les lecteurs à un niveau familier.

Implémentation des erreurs d'orthographe et de grammaire

Cette méthode vise uniquement à contourner les détections de l'IA , et nous ne vous recommandons pas de l'utiliser car elle altère la qualité de votre écriture. Mais si cela vous intéresse toujours, l’introduction occasionnelle de fautes d’orthographe ou de grammaire peut donner l’impression que le texte généré par l’IA est plus humain, car l’IA commet rarement ces erreurs. Cela doit toutefois être fait avec parcimonie, car des erreurs excessives peuvent également être révélatrices.

Raisons d'humaniser le texte de l'IA

Humaniser votre texte IA peut être bénéfique de plusieurs manières. Il y a deux raisons à cela : améliorer la qualité globale de votre contenu et empêcher les outils d’IA et les lecteurs de le détecter.

Pour éviter les pénalités

Dans de nombreux domaines, le contenu généré par l’IA est encore généralement mal vu. Par exemple, de nombreux établissements universitaires et entreprises utiliseront des détecteurs d’IA pour filtrer le contenu de l’IA. Mais parfois, ces outils peuvent considérer à tort un texte écrit par un humain comme étant généré par l’IA.

Dans ces cas, humaniser le texte peut être utile. Cela rendra le texte beaucoup plus difficile à détecter, vous permettant d'utiliser vos travaux générés dans n'importe quoi, des travaux scolaires aux e-mails et bien plus encore.

Pour améliorer le contenu généré par l'IA

Le contenu généré par l'IA est parfaitement utilisable dans certains cas, mais dans la plupart des cas, vous vous retrouvez généralement avec quelque chose de fade à lire.

Il contient toutes les informations dont vous avez besoin, bien sûr, mais il lui manquera probablement un style d'écriture propre, contiendra des phrases de longueurs similaires du début à la fin, etc. Ces traits communs au texte généré par l’IA peuvent le rendre moins attrayant à lire, selon la manière dont le texte est rédigé.

En humanisant votre contenu généré par l'IA, vous pouvez ajouter des éléments créatifs à vos œuvres, les rendant plus agréables et intéressantes à lire.

Humaniser le texte est plus facile que vous ne le pensez

Avec ces méthodes présentées ci-dessus, il est incroyablement facile de convertir l'IA en texte humain, que ce soit via un logiciel ou une édition humaine. Ainsi, que vous rédigiez un essai ou prépariez du matériel promotionnel pour votre marque, ces astuces devraient donner à votre texte IA la touche humaine dont il a besoin.

Articles Similaires

Comment rendre le contenu de l'IA indétectable (7 méthodes simples mais efficaces)

Vous souhaitez rendre le contenu de l’IA indétectable pour éviter d’être détecté par les vérificateurs d’IA ? Ce guide détaillera exactement comment procéder, avec plusieurs techniques fiables et éprouvées.

Comment contourner la détection GPTZero AI

Évitez d'être signalé par GPTZero ! Découvrez dès maintenant les moyens efficaces et sans problème de contourner la détection GPTZero AI !

Comment contourner la détection de l'IA Sapling

Vous voulez contourner Sapling ? Découvrez les meilleures approches pour contourner la détection Sapling AI et créer une écriture d'IA indétectable en un rien de temps.

11 meilleurs écrivains d'IA indétectables pour contourner la détection d'IA

les rédacteurs d'IA indétectables offrent aux créateurs de contenu un moyen fiable de contourner la détection de l'IA. Découvrez notre liste des 11 meilleurs auteurs d’IA indétectables, y compris contourner l’IA.

Home > How-to Guides > 8 Best Methods to Humanize AI Text and Make It Undetectable
  • What Makes Text "Humanized"?

  • Best Methods to Humanize AI Text

  • Reasons to Humanize AI Text

  • Humanizing Text Is Easier Than You Think

8 Best Methods to Humanize AI Text and Make It Undetectable

While online generative AI tools such as ChatGPT are capable of making readable and understandable content, their outputs can also easily get detected as AI-generated by many tools.

If you're looking to make AI content undetectable, or "humanize AI text", you've come to the right place. Here are some of the most efficient ways you can humanize AI text no matter what topic you're writing about. With these tips in hand, you can turn the average AI content piece into something that is undetectable and feels genuine to read.

What Makes Text "Humanized"?

Before we jump into how you can humanize your AI-generated content, we first need to understand what a "humanized" text looks like. To do this, we first need to understand how AI-generated content is typically structured, and what this means whenever we type in a prompt to a tool such as ChatGPT.

To put it briefly, AI-generated content is generated in such a way that a trained eye (or AI detector tool) can easily detect it as such. AI-generated text is typically formal, follows a bland and often monotonous tone, and typically employs little to no creative writing styles or elements that would make it seem like a human wrote it.

So, then, "humanized" AI text means the text has been edited in such a way that neither readers nor AI detection tools can easily spot it as such. There are multiple ways to humanize AI text (as you'll see later in this article), but for most of them, the process involves giving the text more dynamic and conversational elements, as well as possibly changing some sentence patterns within it.

Best Methods to Humanize AI Text

There are many ways to humanize your AI text, with some involving a little more effort than others. From one-click solutions to more involved methods, the following tricks should be used as needed, and if possible, alongside each other.

Recommended Option: Use an AI Humanizer

The quickest way to humanize AI text is through the use of an AI humanizer such as Bypass AI. BypassAI simply takes in AI-generated text as input and humanizes it for you, producing text that is undetectable to both readers and AI detection software.

Bypass AI Sample

Among the methods presented here, BypassAI and other tools like it offer the most convenient solution no matter what you're working on, as it requires little to no extra effort on your end. It can effectively help you bypass most AI detectors, such as GPTZero, ZeroGPT, Copyleaks, Scribbr, Content at Scale, and so on.

Choose a Unique Writing Style

One of the most effective ways to humanize AI text is by choosing and employing a certain writing style for your content. Because AI-generated text is usually formal, neutral in tone by default, you can change your prompts to include something like "write it in a casual tone" or "use a conversational writing style." This will result in your text appearing more likely to be written by humans.

Simplify Your Sentences

AI-generated text often includes complex and lengthy sentences. Depending on the type of content you want to write, this isn't necessarily a bad thing, but it does result in making your text feel less human and more AI-generated.

By breaking down complex sentences into simpler, more manageable ones, you make it easier for readers to understand the topic you're discussing while also making it appear more human.

Use Personal Experiences and Stories

Of all the capabilities that generative AI currently boasts, it cannot generate something personal. It builds upon existing data that are public. Because of this, adding personal stories to your content will make it appear much more human, as you will improve your writing by offering something that AI cannot—a human experience.

Fit the Text to Your Context

AI itself is unlikely to generate context-specific content. So to make it undetectable, you can try editing information inside the text to make it related to your narrative, or add more relevant details This means ensuring your text maintains a consistent narrative, stays on topic, and doesn't introduce irrelevant information.

Incorporating Slang and Idioms

Colloquial language, slang, and idioms are more common in human communication, but they are less likelyIncluding more into your text can make it sound more human-like, as these elements are common in informal human communication but less common in AI-generated text.

Combine Human and AI Writing

If you're confident enough with your own writing skills, you can combine AI-generated text with your own content. This gives you a nice balance between fast and reliable AI-generated content and more personalized, nuanced human-written content.

You can take it a step further and use both human and AI writing interchangeably. Instead of simply dedicating one section of your article to AI and one to your own work, you can instead generate AI text first and insert your own input between the sentences and paragraphs.

Implementing Spell and Grammar Mistakes

This method is for the sake of bypassing AI detections only, and we don't recommend you use it as it impairs your writing quality. But if you're still interested in this, introducing occasional spelling or grammar mistakes can make AI-generated text seem more human, as AI rarely makes these mistakes. This should be done sparingly, however, as excessive errors can also be a giveaway.

Reasons to Humanize AI Text

Humanizing your AI text can be beneficial in several ways. There are two reasons for doing so: to improve the overall quality of your content and to prevent AI tools and readers from detecting it.

To Prevent Penalties

In many fields, AI-generated content is still generally frowned upon. For example, many academic institutions and businesses will use AI detectors to filter AI content. But sometimes these tools may mistakenly judge human-written text as AI-generated.

In these cases, humanizing the text can be helpful. It will make the text much more difficult to get detected, allowing you to use your generated works in anything from schoolwork to emails and much, much more.

To Improve AI-Generated Content

AI-generated content is perfectly serviceable in certain cases, but for the most part, you're usually ending up with something bland to read.

It contains all the information you need, sure, but it will probably lack a writing style of its own, contain sentences with similar lengths from start to finish, and so on. These common traits in AI-generated text can result in it being less appealing to read, depending on how the text is written.

By humanizing your AI-generated content, you can add creative elements to your works, making them more enjoyable and interesting to read.

Humanizing Text Is Easier Than You Think

With these methods shown above, it's incredibly easy to humanize AI text, whether it be through software or human editing. So whether you're writing up an essay or preparing promotional material for your brand, these tricks should give your AI text the human touch it needs.

Related Posts

How to Bypass Turnitin AI Detection?

Get caught using AI by Turnitin and wondering how to bypass Turnitin AI detection? Explore the practical ways to avoid being flagged by Turnitin with Bypass AI.

Make Your ChatGPT-generated Text Undetectable With These Tips

With so many tools that can detect GPT-generated text these days, here are some of the best ways to make your ChatGPT-generated text undetectable. Click on this page to learn more.

How to Bypass Copyleaks AI Detection?

Find out the best way to effectively bypass Copyleaks AI detection in this detailed guide. Learn more about the powerful AI text humanizer tool, Bypass AI, and more!

How to Bypass Scribbr AI Detection?

Visit Bypass AI and discover effective methods to consistently outsmart Scribbr AI detection with our in-depth guide, and confidently publish your content without worry.