Maison > Guides pratiques > Comment contourner la détection AI Copyleaks ?
  • Qu’est-ce que Copyleaks?

  • Pourquoi contourner les Copyleaks?

  • Comment contourner la détection AI Copyleaks ?

  • Conclusion

Comment contourner la détection AI Copyleaks ?

L’essor de l’IA dans la création de contenu a été tout simplement fulgurant, car de plus en plus de personnes dépendent désormais des outils d’écriture d’IA pour accélérer et affiner leur production d’écriture. Malheureusement, de nombreuses plateformes en ligne adoptent désormais un logiciel de détection d’IA qui recherche le contenu généré par l’IA, certaines bloquant ou même supprimant entièrement tout contenu créé par l’IA.

En d’autres termes, si vous ne disposez pas d’un moyen efficace pour contourner systématiquement les outils de détection d’IA comme Copyleaks, alors votre capacité à publier du contenu en ligne est menacée. Heureusement, il n'est pas impossible d'échapper aux vérificateurs d'IA même les plus sophistiqués, nous expliquerons donc comment un outil d'humanisation d'IA comme Bypass AI peut vous aider et ce que vous pouvez faire d'autre pour humaniser votre contenu textuel.

Qu’est-ce que Copyleaks?

copyleaks-accueil

Fondée en 2015, Copyleaks est une société de logiciels privée financée par du capital-risque et basée à Stamford, dans le Connecticut. Elle propose principalement des services de détection de plagiat et d'IA, la société ayant réussi à lever plus de 6 millions de dollars en financement de démarrage pour soutenir sa croissance et son développement continus. En 2023, l'entreprise avait embauché plus de 40 employés et avait un chiffre d'affaires annuel estimé à 5 millions de dollars.

copyleaks-ai-détecteur

Copyleaks utilise des approches d'apprentissage automatique et de PNL pour détecter le contenu textuel susceptible d'être généré à partir d'une IA générative comme ChatGPT, puis fournit un score de probabilité d'IA relativement précis en quelques secondes. Il peut même identifier si l’exemple de texte a été paraphrasé ou mélangé à un texte écrit par un humain. En conséquence, il peut être utilisé dans de nombreux domaines tels que le monde universitaire, le marketing, le commerce électronique, etc.

De plus, Copyleaks possède une interface facile à utiliser et est particulièrement connu pour fournir des résultats rapides chaque fois qu'il analyse du contenu à la recherche de signes de génération d'IA.

Pourquoi contourner les Copyleaks?

Aussi impressionnants que puissent être les détecteurs d’IA, il est important de savoir comment les contourner. Après tout, ces outils sont également susceptibles de produire des faux positifs. Ainsi, même si votre contenu est écrit par des humains, ils peuvent signaler par erreur votre contenu comme artificiel. Cependant, il existe également d’autres raisons valables à considérer, à savoir :

Affecte les classements SEO

Lorsque le contenu est signalé comme généré par l'IA par un logiciel de détection comme Copyleaks, il y a de fortes chances qu'il soit classé moins bien dans les SERP. Cela, à son tour, a un impact négatif sur votre capacité à attirer efficacement des lecteurs et de nouveaux visiteurs sur votre site, ce qui peut réduire vos revenus.

Conformité de la détection IA

Certains sites et plateformes n'autorisent pas les utilisateurs à soumettre du contenu écrit par l'IA. Dans de tels cas, ils s’appuieront souvent sur un logiciel de détection comme Copyleaks pour rechercher tout contenu généré par l’IA. L'utilisation d'un contenu écrit par l'IA indétectable garantit que vos soumissions respectent les directives, permettant à votre travail d'être accepté et publié sans problème.

Comment contourner la détection AI Copyleaks ?

Aussi sophistiquées que puissent être les Copyleaks , il existe quelques méthodes que vous pouvez utiliser quotidiennement et qui peuvent vous aider à garantir que votre contenu généré par l'IA contourne systématiquement et facilement la détection. Alors, décomposons-les ci-dessous.

#1. Utilisez un humaniseur de texte IA comme Bypass AI

bypassai-home

Le moyen le meilleur et le plus simple de garantir que votre contenu dépasse les détecteurs d’IA est de l’humaniser, et Bypass AI peut vous aider à y parvenir en quelques clics. Cet écrivain IA indétectable peut traiter n'importe quel contenu généré par l'IA à l'aide d'une technologie avancée d'humanisation du texte pour produire une version humaine du texte fourni, sans altérer la signification originale et prévue du contenu.

Peu importe que le contenu ait été généré à partir de Claude, Bard ou GPT-3/ GPT-4. Bypass AI va au-delà des techniques de paraphrase de base pour garantir que le résultat soit aussi organique et authentique que n'importe quel texte à consonance naturelle. En conséquence, vous obtiendrez une écriture très humaine qui peut contourner même les logiciels de détection les plus sophistiqués, que ce soit Copyleaks, Turnitin , GPTZero, etc.

En plus d'aider les utilisateurs à échapper à la détection de l'IA, Bypass AI garantit également que tout contenu qu'il réécrit sera original, ce qui minimise tout risque de plagiat. Il est également utile de corriger et de peaufiner le résultat final de toute erreur de grammaire ou problème de structure de phrase pour plus de clarté et de cohérence, garantissant ainsi que votre contenu est non seulement à l'épreuve des détecteurs d'IA, mais également professionnellement peaufiné.

Vous pouvez essayer BypassAI immédiatement et gratuitement sans vous connecter du tout. Les utilisateurs gratuits peuvent humaniser jusqu'à 200 mots pour utiliser les capacités de BypassAI et découvrir par eux-mêmes comment l'outil améliore et transfère le texte de l'IA vers une qualité qui reflète l'écriture humaine naturelle.

#2. Adoptez une approche d'écriture unique

Une méthode alternative à envisager consiste à opter pour une approche plus centrée sur l’humain dans votre écriture plutôt que de trop vous fier constamment aux outils d’IA. Cela impliquera généralement des stratégies telles que :

  • Établir une voix de marque : les rédacteurs d'IA produisent souvent du contenu qui semble général et robotique, en raison d'un manque de personnalisation. En conséquence, il devient facile pour les détecteurs d’IA d’identifier et de signaler le texte presque instantanément. Cependant, vous pouvez contrer cela en mettant en œuvre une voix de marque unique dans votre écriture à travers un véritable humour, des phrases spéciales, des introductions ou des conclusions uniques, etc.
  • Utiliser une voix plus active : la plupart des outils d'écriture d'IA ont tendance à générer du contenu en voix passive, ce qui est souvent la raison pour laquelle de nombreux textes écrits par l'IA peuvent sembler robotiques, trop longs et moins personnels. C’est quelque chose que les détecteurs d’IA recherchent généralement, c’est pourquoi il peut être judicieux d’augmenter l’utilisation de la voix active, car elle peut aider à rendre les phrases plus claires, plus directes, naturelles et concises.
  • Embaucher un Writer humain : l’utilisation de l’IA peut souvent être un moyen efficace de rationaliser le processus de rédaction de contenu. Cependant, si vous disposez du budget, une stratégie efficace pour éviter la détection de l’IA consiste simplement à embaucher quelqu’un en qui vous avez confiance pour fournir systématiquement un contenu attrayant et bien écrit. De cette façon, vous n'aurez pas à craindre d'être signalé par Copyleaks ou tout autre outil de détection d'IA d'ailleurs.

Conclusion

L’utilisation de logiciels de détection d’IA comme Copyleaks a sans aucun doute rendu la tâche difficile aux créateurs de contenu cherchant à optimiser leur flux de travail quotidien. Cependant, vous pouvez utiliser plusieurs façons pour contourner le problème, Bypass AI étant la meilleure.

Il suffit de quelques clics pour réécrire instantanément tout texte généré par l'IA et lui donner un son plus humain. Gardez simplement à l’esprit qu’il est également utile de mettre en œuvre certaines des approches d’écriture uniques que nous avons mentionnées ci-dessus pour couvrir toutes les bases avant de publier.

Articles Similaires

Comment contourner la détection Turnitin AI ?

Vous êtes surpris en train d'utiliser l'IA de Turnitin et vous vous demandez comment contourner la détection de l'IA de Turnitin ? Explorez les moyens pratiques d'éviter d'être signalé par Turnitin avec Bypass AI .

Comment contourner la détection de l'IA Writer ?

Vous avez du mal à contourner la détection de Writer AI ? Explorez des moyens efficaces de déjouer les principaux détecteurs d'IA à l'aide d'outils d'humanisation d'IA tels que Bypass AI et d'autres méthodes éprouvées.

Comment contourner la détection Originality AI

Le contournement de la détection Originality AI garantit que les articles, e-mails et autres contenus ne seront pas signalés. Apprenez des stratégies innovantes telles que l’utilisation de Bypass AI pour contourner la détection Originality AI .

Comment contourner la détection Winston AI ?

Vous cherchez des moyens pratiques de contourner Winston AI ? Découvrez comment et pourquoi contourner la détection Winston AI avec Bypass AI .

Home > How-to Guides > How to Bypass Copyleaks AI Detection?
  • What Is Copyleaks?

  • Why Bypass Copyleaks?

  • How to Bypass Copyleaks AI Detection?

  • Conclusion

How to Bypass Copyleaks AI Detection?

The rise of AI in content creation has been nothing short of meteoric, as more and more people now depend on AI writing tools to speed up and refine their writing output. Unfortunately, many online platforms are now adopting AI detection software that scans for AI-generated content, with some blocking or even removing any AI-crafted content entirely.

In other words, if you don’t have an effective means of consistently bypassing AI detection tools like Copyleaks, then your capacity to publish content online is under threat. Luckily, it is not impossible to evade even the most sophisticated AI checkers, so we will explain how an AI humanizer tool like Bypass AI can help and what else you can do to humanize your text content.

What Is Copyleaks?

copyleaks-home

Founded back in 2015, Copyleaks is a privately-owned and venture-backed software company that is based in Stamford, Connecticut. It primarily offers plagiarism and AI detection services with the company successfully managing to raise over $6 million in seed funding to bolster its continued growth and development. As of 2023, the company has hired over 40+ employees and has an estimated annual revenue of $5 million.

copyleaks-ai-detector

Copyleaks uses machine learning and NLP approaches to detect text content likely to be generated from generative AI like ChatGPT, then provide a relatively accurate AI probability score within a matter of seconds. It can even identify if the sample text was paraphrased or mixed in with human-written text. As a result, it can be used across numerous fields such as academia, marketing, e-commerce, etc.

In addition, Copyleaks has an easy-to-use interface and is especially well-known for delivering speedy results whenever it is scanning content for signs of AI generation.

Why Bypass Copyleaks?

As impressive as AI detectors can be, knowing how to bypass them is important. After all, these tools are also prone to producing false positives. So, even if your content is human-written, they may mistakenly flag your content as artificial. However, there are also other valid reasons to consider, namely:

Affects SEO rankings

When content is flagged as AI-generated by detection software like Copyleaks, there is a high chance that it will be ranked lower in SERPs. This, in turn, negatively impacts your ability to effectively attract readers and new visitors to your site, which can reduce revenue.

AI Detection Compliance

Some sites and platforms do not permit users to submit content that is AI-written. In such cases, they will often rely on detection software like Copyleaks to scan for any AI-generated content. Using undetectable AI-written content ensures that your submissions adhere to the guidelines, allowing your work to be accepted and published without issue.

How to Bypass Copyleaks AI Detection?

As sophisticated as Copyleaks may be, there are a few methods that you can use daily that can help ensure that your AI-generated content consistently bypasses detection with ease. So, let’s break them down below.

#1. Use an AI Text Humanizer like Bypass AI

bypassai-home

The best and easiest way to ensure your content gets past AI detectors is to humanize it, and Bypass AI can help you accomplish that in just a few clicks. This undetectable AI writer can process any AI-generated content using advanced text humanization technology to produce a human-like version of the provided text, without altering the content’s original and intended meaning.

It doesn’t matter if the content was generated from Claude, Bard, or GPT-3/GPT-4. Bypass AI goes beyond basic paraphrasing techniques to ensure the output feels as organic and authentic as any natural-sounding text. As a result, you will get highly human-like writing that can bypass even the most sophisticated detection software, be it Copyleaks, Turnitin, GPTZero, etc.

Aside from helping users evade AI detection, Bypass AI also guarantees that any content it rewrites will be original, which minimizes any risk of plagiarism. It also does well to fix and polish the final output of any grammar errors or sentence structure issues for clarity and coherence, ensuring your content is not only AI detector-proof but also professionally polished​​.

You can try out BypassAI right away for free without logging in at all. Free users can humanize up to 200 words to text out BypassAI’s capabilities, experiencing firsthand how the tool enhances and transfers AI text to a quality that mirrors natural human writing.

#2. Take A Unique Writing Approach

An alternative method to consider is opting for a more human-centric approach in your writing rather than overly relying on AI tools all the time. This will usually entail strategies such as:

  • Establishing a Brand Voice: AI writers often churn out content that sounds general and robotic, due to a lack of personalization. As a result, it becomes easy for AI detectors to identify and flag the text almost instantly. However, you can counter this by implementing a unique brand voice in your writing through genuine humor, special phrases, unique introductions or conclusions, etc.
  • Using More Active Voice: Most AI writing tools tend to generate content in passive voice, which is often the reason why a lot of AI-written text can sound robotic, overly lengthy, and less personal. This is something AI detectors typically look out for, which is why it can be a good idea to increase the use of active voice, as it can help make the sentences sound clearer, more direct, natural, and concise.
  • Hiring a Human Writer: Using AI can often be an effective means of streamlining the content writing process. However, if you have the budget, an effective strategy to avoid AI detection is to simply hire someone that you trust to consistently deliver engaging and well-written content, instead. This way, you won’t have to worry about being flagged by Copyleaks or any other AI detection tool for that matter.

Conclusion

The use of AI detection software like Copyleaks has undoubtedly made things difficult for content creators looking to optimize their daily workflow. However, there are multiple ways that you can use to go around the problem with Bypass AI being the best one.

All it takes is a few clicks and it will instantly rewrite any AI-generated text and make it sound more human. Just keep in mind that it also pays to implement some of the unique writing approaches that we’ve mentioned above to cover all the bases before publishing.

Related Posts

How to Bypass Scribbr AI Detection?

Visit Bypass AI and discover effective methods to consistently outsmart Scribbr AI detection with our in-depth guide, and confidently publish your content without worry.

How to Bypass Writer AI Detection?

Struggling to bypass Writer AI detection? Explore effective ways to outsmart leading AI detectors using AI humanizer tools like Bypass AI and other proven methods.

How to Bypass ZeroGPT AI Detection

Discover how to easily bypass ZeroGPT AI detection with the help of BypassAI which can instantly humanize AI-generated content with just a few clicks!

How to Bypass Content at Scale AI Detection

Have difficulty getting your AI content past Content at Scale AI detection? In this article, discover the best ways to bypass Content at Scale AI detection using Bypass AI and other methods.