Maison > Guides pratiques > Comment contourner la détection de l'IA : 10 méthodes éprouvées
  • Des moyens éprouvés pour contourner la détection de l'IA

  • Pourquoi vous voulez éviter la détection de l'IA

  • Les problèmes les plus courants liés à la détection de l'IA

  • Utilisez BypassAI pour contourner de manière fiable la détection de l'IA

Comment contourner la détection de l'IA : 10 méthodes éprouvées

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent des rédacteurs IA pour créer du contenu tel que des essais, des e-mails, des articles de blog, etc. Mais les détecteurs d'IA, comme Orgiality.ai et GPTZero, ont été formés pour repérer et signaler le contenu qui semble avoir été généré par l'IA. Cela peut poser des problèmes aux personnes qui souhaitent pouvoir utiliser l’IA librement, sans craindre d’être signalées ou punies.

Heureusement, il est possible de contourner la détection de l'IA , et vous n'avez pas nécessairement besoin de tout écrire manuellement pour le faire. Il existe plusieurs façons de continuer à utiliser les outils d'écriture d'IA sans avoir à vous soucier de la détection de l'IA, et ce guide vous montrera comment. Alors, commençons.

Des moyens éprouvés pour contourner la détection de l'IA

Nous avons donc vu certaines des principales raisons pour lesquelles vous aimeriez peut-être dépasser la détection de l’IA. Mais comment ça se passe ? Eh bien, il existe en fait plusieurs solutions différentes que vous pouvez choisir pour échapper à chaque fois aux détecteurs d’IA. Jetons d'abord un coup d'œil à la meilleure méthode, suivie de quelques options alternatives que vous pourriez envisager.

La méthode n°1 pour échapper à la détection de l’IA : BypassAI

Vous voulez la méthode la plus simple, la plus pratique et la plus fiable pour contourner la détection de l’IA ? C'est simple : utilisez des outils d'humanisation de l'IA comme BypassAI . Alors, qu'est-ce que BypassAI? BypassAI est un rédacteur d'IA indétectable, ce qui signifie qu'il est capable de créer du contenu d'IA indétectable même par les meilleurs vérificateurs d'IA tels que GPTZero , Originality.ai , Copyleaks , ZeroGPT , et plus encore.

De plus, cet écrivain IA indétectable est très facile à utiliser. Collez simplement votre contenu dans la case prévue à cet effet, appuyez sur le bouton Humaniser et regardez BypassAI créer du contenu IA indétectable pour vous.

Contourner la sortie AI

Le texte de sortie est toujours original, sans erreur et exempt de tout type de plagiat. Il est prêt à être posté, publié, remis ou utilisé d'une autre manière. Et, mieux encore, BypassAI est également capable de conserver le sens original de votre travail. Cela n’enlèvera rien à l’intention initiale, vous permettant de faire passer efficacement le même message, mais avec des mots différents et une structure plus humaine.

Consultez le résultat du test de l'exemple d'entrée ci-dessus (généré par ChatGPT) sur les détecteurs d'IA populaires.

GPTZero:

Contourner AI contre GPTZero

Originalité:

Contourner l’IA contre l’originalité

Copyleaks:

Contourner AI contre les copyleaks

Comme vous pouvez le voir, le texte réécrit par BypassAI a réussi toutes les détections d'IA avec des scores humains élevés.

Tarifs

En termes de prix, BypassAI est très abordable. C'est même totalement gratuit pour commencer, vous permettant de tester le terrain avec 300 mots gratuits sans avoir à dépenser d'argent du tout. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à souscrire à un forfait payant, vous avez le choix entre trois options, avec des prix commençant à seulement 4,99 $ par mois pour les abonnés annuels.

Méthode 2 : retravaillez votre texte

Vous pouvez également entrer et retravailler manuellement votre texte, en échangeant certains mots et en ajustant certaines phrases. Vous pouvez également simplement demander à l'écrivain IA de votre choix de réécrire ou de paraphraser le texte pour vous.

Méthode 3 : Mélangez les choses

Le texte généré par l’IA a tendance à avoir certaines caractéristiques clés, comme des longueurs de phrases, des structures et des choix de mots similaires. Ainsi, une autre façon de contourner la détection de l’IA consiste à mélanger votre texte, y compris un mélange équilibré de phrases courtes et longues, par exemple. Vous pouvez également jouer avec la syntaxe, en remplaçant les mots par des alternatives plus rares.

Méthode 4 : ajouter des mots-clés de manière organique et naturelle

Les rédacteurs IA sont très efficaces pour créer des articles de blog optimisés et des articles remplis de mots-clés utiles pour vous aider à vous classer en bonne place sur Google. Cependant, ils commettent parfois l’erreur d’utiliser des mots-clés d’une manière peu naturelle ou maladroite. Essayez de parcourir et d'ajouter des mots-clés dans les zones les plus organiques et naturelles pour que le texte circule de manière plus humaine et moins robotique.

Méthode 5 : ajouter des anecdotes

Un autre moyen intelligent et efficace d’humaniser le texte de l’IA et de contourner la détection de l’IA consiste à ajouter des types d’histoires et d’anecdotes que seul un humain pourrait écrire. Par exemple, vous pourriez écrire un article de blog sur un certain sujet. Vous pouvez utiliser l’IA pour générer le corps du texte, mais écrivez votre propre anecdote personnelle en guise d’introduction pour lui donner une touche humaine et personnelle.

Méthode 6 : utiliser ensemble le texte humain et celui de l'IA

Une autre méthode éprouvée pour dépasser les contrôleurs d’IA consiste à utiliser un mélange de texte humain et d’IA dans votre travail. Par exemple, vous pouvez rédiger vous-même des introductions et des conclusions et demander à l’IA de remplir le reste. Vous pouvez également rédiger vous-même certaines sections d’un essai ou d’un article, puis demander à l’IA d’extrapoler et d’allonger votre texte.

Méthode 7 : Soyez très précis

Les outils d’écriture d’IA ont également tendance à généraliser beaucoup. Ils fournissent rarement des exemples très précis de choses, préférant des phrases et des concepts vagues ou à consonance générale. L’un des meilleurs moyens de contourner la détection de l’IA est donc de rendre votre texte plus spécifique. Parcourez le résultat généré par l’IA et ajoutez des données et des détails spécifiques pour illustrer les points avancés.

Méthode 8 : Remplacer les termes ChatGPT surutilisés

L'IA, en particulier ChatGPT, a tendance à abuser de certains mots et expressions. Ils incluent « Plongez dans », « Plongez », « Navigation », « Embarquez », « Dans le monde de », « Royaume », etc. (Pour une liste complète, vous pouvez consulter cet article Reddit .) Vous pouvez essayer de remplacer ces termes dans votre écriture d'IA ou la prochaine fois demander à ChatGPT d'éviter de les utiliser dans votre invite.

Méthode 9 : faire des erreurs volontaires (non recommandé)

Les rédacteurs d’IA ne produisent pas toujours le contenu le plus lisible et le plus attrayant, mais ils ne se trompent presque jamais en matière d’orthographe et de grammaire. Ils produisent du contenu sans erreur et les vérificateurs d’IA sont formés pour le rechercher. Ainsi, vous pouvez également échapper à la détection en ajoutant quelques erreurs intentionnelles à votre texte. Cependant, ce n’est pas la meilleure idée, car cela peut donner à votre texte un aspect beaucoup moins professionnel.

Méthode 10 : Remplacer les lettres par leurs sosies (non recommandé)

Il s’agit d’une autre manière non recommandée de contourner la détection de l’IA. Si cela vous intéresse toujours, il s'agit essentiellement de remplacer certaines lettres de votre texte par leurs sosies dans d'autres alphabets (par exemple, "d" par " DA ", " h " par " һ ", " n " par " ո). ", etc.).

Vous devez placer ces lettres étrangères à des endroits difficilement visibles. Et choisissez la bonne police de caractères : pour certaines familles de polices, ces lettres sont plus reconnaissables.

Pourquoi vous voulez éviter la détection de l'IA

Tout d’abord, des outils d’écriture d’IA ont été publiés, avec ChatGPT en tête. Ces outils se sont rapidement révélés populaires, attirant des utilisateurs du monde entier. De nombreuses personnes ont commencé à les utiliser pour créer toutes sortes de contenus, depuis des essais et articles longs jusqu'à de simples titres, descriptions de produits et publications sur les réseaux sociaux.

Alors que de nombreuses personnes étaient satisfaites de la disponibilité et de l’utilité des outils d’écriture d’IA, d’autres ne l’étaient pas. Les enseignants et les éducateurs, par exemple, sont devenus frustrés à l’idée que leurs élèves utilisent des rédacteurs IA pour les aider à rédiger des dissertations. Et les professionnels de certains secteurs, comme celui de la création littéraire, s’inquiètent de la façon dont le contenu généré par l’IA pourrait inonder le marché et dévaloriser le texte humain.

Cela a conduit à l’essor des détecteurs d’IA. Conçus pour apporter de la transparence à l’industrie de l’IA, ces outils ont été formés pour repérer les signes de contenu créé par l’IA. Ils se sont rapidement révélés populaires auprès des enseignants, des propriétaires d’entreprises et d’autres types d’utilisateurs. Et il existe désormais de nombreux outils parmi lesquels choisir, comme Copyleaks, ZeroGPT, Winston AI et Turnitin.

Les problèmes les plus courants liés à la détection de l'IA

De toute évidence, les détecteurs IA ont leurs utilisations et leurs avantages. Mais ils créent également de nouveaux problèmes pour de nombreuses personnes. Et c’est pourquoi tant d’utilisateurs sont impatients de trouver des moyens de contourner la détection de l’IA et de cesser de s’inquiéter du signalement de leur contenu. Voici quelques-uns des problèmes courants liés à la détection à contourner :

Pénalités et punitions pour ceux qui utilisent l'IA

Dans divers domaines et industries, de nouvelles sanctions et pénalités ont été introduites pour les personnes qui utilisent l'IA. Les étudiants, par exemple, peuvent avoir des ennuis s’ils utilisent l’IA pour les aider dans leur travail, et les rédacteurs professionnels peuvent être punis pour avoir remis un texte créé par l’IA. Être capable de dépasser la détection de l’IA peut vous aider à éviter ce genre de problèmes.

Faux positifs, même avec un contenu 100 % écrit par des humains

Même les meilleurs détecteurs d’IA ne fonctionnent pas correctement à 100 % du temps. Ils peuvent faire des erreurs. Parfois, vous pouvez même coller un morceau de texte écrit par un humain dans un détecteur d'IA comme Originality.AI, et il dira qu'il a été créé par l'IA. Ces « faux positifs » peuvent provoquer des drames pour les écrivains, les étudiants et les autres utilisateurs. Mais si vous pouvez contourner la détection de l’IA, vous n’aurez pas à vous inquiéter.

Problèmes de référencement pour les entreprises en ligne

Un autre problème avec la détection de l’IA est que même Google a mis à jour ses algorithmes à la suite de la révolution de l’IA. Il ne vous punira pas nécessairement pour avoir publié du texte créé par l'IA, mais il détectera le texte trop répétitif ou de mauvaise qualité, ce que peuvent parfois être les publications de l'IA. Cela peut nuire à votre classement SEO, mais si vous pouvez contourner la détection de l'IA et produire un contenu de haute qualité et de qualité humaine, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Utilisez BypassAI pour contourner de manière fiable la détection de l'IA

Dans l’ensemble, comme ce guide l’a détaillé, il existe plusieurs moyens éprouvés pour contourner la détection de l’IA. Malheureusement, de nombreuses méthodes répertoriées nécessitent beaucoup d’efforts manuels et de temps – en d’autres termes, vous devez travailler pour modifier votre texte et lui donner un son plus humain. Mais il existe une option plus simple.

Et cette option simple consiste à utiliser BypassAI. Comme expliqué précédemment, BypassAI est l'un des meilleurs rédacteurs d'IA indétectables, avec une interface extrêmement facile à utiliser, une technologie puissante et des résultats prouvés. Il peut vous fournir à chaque fois un texte de sortie original, sans erreur et à consonance humaine. Donc, si vous souhaitez éviter la détection de l'IA, inscrivez-vous dès aujourd'hui à BypassAI .

Articles Similaires

Comment contourner la détection Scribbr AI ?

Visitez Bypass AI et découvrez des méthodes efficaces pour déjouer systématiquement la détection Scribbr AI avec notre guide détaillé et publiez votre contenu en toute confiance et sans souci.

Rendez votre texte généré par ChatGPT indétectable avec ces conseils

Avec autant d'outils capables de détecter le texte généré par GPT de nos jours, voici quelques-unes des meilleures façons de rendre votre texte généré ChatGPT indétectable. Cliquez sur cette page pour en savoir plus.

Comment humaniser le texte de l'IA : 10 façons de convertir l'IA en texte humain

Vous souhaitez humaniser le texte IA pour vos projets ? Voici 10 façons de convertir facilement l’IA en texte humain.

Comment rendre le contenu de l'IA indétectable (7 méthodes simples mais efficaces)

Vous souhaitez rendre le contenu de l’IA indétectable pour éviter d’être détecté par les vérificateurs d’IA ? Ce guide détaillera exactement comment procéder, avec plusieurs techniques fiables et éprouvées.

Home > How-to Guides > How to Bypass AI Detection: 8 Proven Methods
  • Proven Ways to Bypass AI Detection

  • Why You Want to Avoid AI Detection

  • The Most Common Problems with AI Detection

  • Use BypassAI to Reliably Bypass AI Detection

How to Bypass AI Detection: 8 Proven Methods

Many people use AI writers these days to create content like essays, emails, blog posts, and more. But AI detectors, like Orginality.ai and GPTZero, have been trained to spot and flag content that seems to have been generated by AI. That can cause problems for people who want to be able to use AI freely, without fear of being flagged or punished for it.

Fortunately, it is possible to bypass AI detection, and you don’t necessarily have to write everything manually to do so. There are several ways you can continue to use AI writing tools without having to worry about AI detection, and this guide will show you how. So, let’s get started.

Proven Ways to Bypass AI Detection

So, we’ve seen some of the key reasons why you might like to get past AI detection. But how’s it done? Well, there are actually several different solutions you can choose to evade AI detectors every time. Let’s take a look at the best method first, followed by a few alternative options you might like to consider.

The No. 1 Method for Evading AI Detection: BypassAI

Want the easiest, most convenient, and most reliable method for bypassing AI detection? It’s simple: use AI humanizer tools like BypassAI. So, what’s BypassAI? BypassAI is an undetectable AI writer, which means it’s capable of making AI content that is undetectable by even the best AI checkers such as GPTZero, Originality.ai, Copyleaks, ZeroGPT, and more.

What's more, this undetectable AI writer is super easy to work with. Just paste your content into the box provided, press the Humanize button, and watch as BypassAI makes undetectable AI content for you.

The output text is always original, error-free, and free of any kind of plagiarism, too. It’s ready to post, publish, hand in, or use in other ways. And, best of all, BypassAI is also able to maintain the original meaning of your work. It won’t detract from the initial intent at all, allowing you to effectively get the same message across, but with different words and a more human structure.

Pricing

Price-wise, BypassAI is super affordable. It's even completely free to start off, letting you test the waters with 300 free words without having to spend any cash at all. Then, when you're ready to sign up for a paid plan, there are three options to pick from, with prices starting as low as just $4.99 per month for annual subscribers.

Give Your Text a Rework

You can also go in and manually rework your text, swapping out certain words and adjusting certain phrases. You could also simply ask your chosen AI writer to rewrite or paraphrase the text for you.

Mix Things Up

AI-generated text tends to have certain key characteristics, like similar sentence lengths, structures, and word choices. So, another way you may be able to bypass AI detection is by mixing up your text, including a balanced mixture of short and long sentences, for example. You can also play around with the syntax, swapping out words for rarer alternatives.

Add Keywords Organically and Naturally

AI writers are quite effective at creating optimized blog posts and articles filled with useful keywords to help you rank highly on Google. However, they sometimes make the mistake of using keywords in an unnatural or awkward way. Try to go through and add keywords in the most organic and natural areas to make the text flow in a more human, less robotic way.

Add Anecdotes

Another smart and effective way to humanize AI text and bypass AI detection is by adding the kinds of stories and anecdotes that only a human could write. For example, you might be writing a blog post about a certain subject. You can use AI to generate the body of the text, but write your own personal anecdote as an introduction to give it a human, personal touch.

Use Human and AI Text Together

Another proven method to get past AI checkers is by using a mixture of human and AI text in your work. For example, you could write intros and conclusions yourself, and get AI to fill in the rest. Or you could write certain sections of an essay or article on your own, and then ask AI to extrapolate and lengthen your text.

Be Very Specific

AI-writing tools also tend to generalize quite a lot. They rarely provide very specific examples of things, preferring vague or general-sounding sentences and concepts. One of the best ways to therefore bypass AI detection is by making your text more specific. Go through the AI-generated output and add in specific data and details to illustrate the points being made.

Make Mistakes on Purpose (Not Recommended)

AI writers don’t always produce the most readable and engaging content, but they almost never get things wrong when it comes to spelling and grammar. They produce error-free content, and AI checkers are trained to look for that. So, you can also evade detection by adding a couple of intentional errors to your text. However, this isn’t the best idea, as it can make your text look way less professional.

Why You Want to Avoid AI Detection

First, AI writing tools were released, with the likes of ChatGPT leading the charge. These tools quickly proved popular, attracting users from around the world. Plenty of people started to use them for making all sorts of content, from long-form essays and articles to simple titles, product descriptions, and social media posts.

While many people were happy with the availability and usefulness of AI writing tools, others weren’t. Teachers and educators, for example, grew frustrated at the idea of their students using AI writers to help with essays. And professionals in certain industries, like creative writing, worried about how AI-generated content could flood the market and devalue human text.

This led to the rise of AI detectors. Designed to bring transparency to the AI industry, these tools were trained to spot the signs of AI-made content. They quickly proved popular with teachers, business owners, and other kinds of users. And there are now lots of these tools to choose from, like Copyleaks, ZeroGPT, Winston AI, and Turnitin.

The Most Common Problems with AI Detection

Clearly, AI detectors have their uses and benefits. But they also create certain new problems for many people. And that’s why so many users are eager to find ways to bypass AI detection and stop worrying about having their content flagged. Here are just some of the common detection-related issues to get around:

Penalties and Punishments for Those Who Use AI

In various fields and industries, new punishments and penalties have been introduced for people who use AI. Students, for example, can get into trouble if they use AI to aid with their work, and professional writers can be punished for handing in AI-made text. Being able to get past AI detection can help you avoid these kinds of problems.

False Positives, Even with 100% Human-Written Content

Even the best AI detectors aren’t right 100% of the time. They can make mistakes. Sometimes, you might even paste a piece of human-written text into an AI detector like Originality.AI, and it’ll say that it was made by AI. Those “false positives” can cause drama for writers, students, and other users. But, if you can bypass AI detection, you won’t have to worry.

SEO Problems for Online Businesses

Another issue with AI detection is that even Google has updated its algorithms in the wake of the AI revolution. It won’t necessarily punish you for posting AI-made text, but it will detect text that is overly repetitive or low quality, which AI posts can sometimes be. That can damage your SEO standings, but if you can bypass AI detection, and produce high quality, human-grade content, there’s no need to worry.

Use BypassAI to Reliably Bypass AI Detection

Overall, as this guide has detailed, there are several proven ways to bypass AI detection. Unfortunately, a lot of the methods listed require quite a lot of manual effort and time – in other words, you have to put in the work to change your text and make it sound more human. But, there is an easier option.

And that easy option is to use BypassAI. As explained earlier on, BypassAI is one of the best undetectable AI writers, with a super easy-to-use interface, powerful technology, and proven results. It can give you original, error-free, human-sounding output text every time. So, if you want to avoid AI detection, sign up for BypassAI today.

Related Posts

How to Bypass GPTZero AI Detection

Avoid being flagged by GPTZero! Learn the effective and trouble-free ways to bypass GPTZero AI Detection now!

How to Bypass Sapling AI Detection

Want to bypass Sapling? Find out the best approaches to bypass Sapling AI detection and create undetectable AI writing in no time.

10 Best Undetectable AI Writers to Bypass AI Detection

Undetectable AI writers provide content creators with a reliable way to bypass AI detection. Explore our list of the top 10 best undetectable AI writers, including Bypass AI.

8 Best Methods to Humanize AI Text and Make It Undetectable

Looking to humanize AI text for your projects? Here are 8 effective methods to create humanized AI text easily.